*
*
*
*
*
*
Après l'Institut spécialisé de technologie appliquée (ISTA) Bab Tizimi de Meknès en 2009 et l'ISTA Confection Al Adarissa de Fès en 2012, c’est le Complexe de Formation Hay Ennahda-Rabat qui a été primé hier.
L'Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) a remporté, mercredi, pour la 3ème fois et la 2ème année consécutive le Prix National de la Qualité et de la Sécurité au Travail 2013, organisé par le ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie Numérique et l'Union Marocaine pour la Qualité (UMAQ).
«La distinction du Complexe de Formation Hay Ennahda-Rabat constitue l'aboutissement des efforts déployés par l'OFPPT, visant l'instauration de la culture Qualité au niveau des établissements de formation professionnelle», souligne un communiqué de l'Office. Ce dernier estime également que ce prix représente une reconnaissance de sa vision stratégique dont le but est le rehaussement du niveau des enseignements dispensés durant toutes les phases du processus de formation.
Rappelons aussi que, 21 établissements de l'OFPPT sont certifiés ISO 9001 et cinq autres sont en cours de certification, sans oublier la préparation de la mise en place de la norme Responsabilité Sociale et Sociétale ISO 26000 au niveau de quatre Etablissements. Ces reconnaissances résultent de l’approche «Démarche Qualité» suivie par l’Office.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire